00212 (0) 6 64 61 29 51 / 00212 (0) 6 63 06 33 85
7j/7j - 24H/24H

Conditions générales de location de voiture

Extrait de conditions générales de location

La prise en charge du véhicules, vous devez signer le contrat de location du louer de voiture et ce contrat est sujet aux lois locales.

Accidents-vols

En cas d’accident, le locataire doit remplir et signer un contrat d’accident conformément aux conditions générales de location et le remettre dans un délai de 24 heures à l’agence IFNI  CARS.

En cas du vol du véhicule, le locataire doit, au plus tard dans 48 heures de sa découverte déclarer ce vol aux autorités compétentes et restituer à la société IFNI CARS les papiers des véhicules et les clés, et le cas échéant sans système antivol.

Au défaut, le locataire encours une déchéance de garantie et sera facturé de la totalité de la valeur du véhicules augmenté des frais d’un m………….. ;; tels que déterminées par expert et des frais de dossier.

Véhicules territoriale

La circulation des véhicules est limitée au seul territoire marocain, l’utilisation de ces véhicules hors le territoire marocain est interdite et entraine automatiquement la déchéance de l’ensemble des prédictions ainsi que la garantie responsabilité civile des véhicules

Moyens de Payements

Les moyens de payement acceptés pour la location d’un véhicule sont les cartes de crédits reconnues par IFNI CARS, lors de votre réservation, renseignez vous auprès de nos services sur les cartes de crédit nécessaires à la location.

Contrôle de l’état des véhicules

La procédure de contrôle de l’état des vehicules au départ et au retour de la location permet d’identifier les éventuels dégâts causés et d’en attribuer la responsabilité.

Au départ de la location, l’assistant commercial et opérationnel IFNI CARS signale au conducteur, sur le contrat de location les événements dégâts identifiés.

Au retour, un contrôle de l’état du véhicule comparé à celui du départ sera effectué.

Dans le cas où le contrôle de l’état du véhicule au retour différé de celui effectué au départ des dépôts constatés (Chocs, Carrosserie ou accessoires manquantes) seront facturés à la fermeture du contrat

Remise d’un contrat amiable

En cas d’accident on de dégâts causés au véhicules, remettre, à l’agence IFNI CARS un contrat amiable dûment rempli et signé par les parties.

Pour les dommages aux véhicules sans tiers identifié, le même document doit être rempli pour la partie vous concernant.

La rédaction et la remise d’un contrat amiable en cas d’accident, responsable au nom, avec ou sans tiers identifiés et obligatoire.

L’utilisateur devra adresser sous 24 heures le contrat amiable signé à l’adresse suivante :

IFNI CARS Location de voitures

Adresse : 17, Avenue Hassan II, Immeuble Assima

80 000 AGADIR- MAROC

Les Tarifs

Ils comprennent

Kilométrage illimité

Assurance responsabilité civile incendie et vol

Assurance qui couvre les dommages corporels au conducteur et ses passagers

Le carburant des véhicules n’est pas compris dans nos tarifs

Les dégâts matériels et le vol du véhicule restent à la charge du client dans la limite d’un montant maximum équivalent aux taux de la franchise ……………avec l’assureur